Que Faire?

Rouhi
vend. 17 oct. 2014
664
Cte d'Ivoire

Salam, Je suis une jeune Ivoirienne mariée de 25 ans qui six mois après son mariage a eu le Malheur de se faire violer par des inconnus alors que j’étais en voyage. Par la grâce d’Allah(SWT), mon époux  vraiment me soutient beaucoup et m’aide à surmonter cette épreuve obscure. Mais il y’a de cela 3 jours j’ai appris une terrible nouvelle: Je suis enceinte de l’un de ces monstres !!!!

Mon époux quant à lui a essaiyé d’encaisser cette nouvelle mais n’y arrive pas et ce matin il m’a donc annonce qu’en dépit de tout l’amour que je sais qu’il me porte, il ne pourra sincèrement pas accepter cet enfant. Il m’a donc clairement demande de me faire avorter de cette enfant pour qu’on puisse tourner définitivement cette triste et désastreuse page. D’une part j’ai vraiment envie de faire cet effort pour mon mari il le mérite bien mais d’autre part je sais aussi que ce n’est ni plus ni moins qu’un crime et que je devrais en répondre devant Allah. Je suis perdu Mon Dieu !!! Et si je perdais la vie dans cet avortement qu’irais-je répondre aux anges dans la tombe? Je sens aussi que je ne pourrais jamais oublier ca même si j’y survivais.

Hier dans mes recherches sur le net j’ai vu ces deux positions :

LA PREMIERE

Il t’est obligatoire, ô femme musulmane, d’obéir à ton mari dans le bien. Abû Huraira rapporte que le messager d'Allah (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Si une femme prie ses cinq prières (quotidiennes) et préserve ses parties intimes chastes et obéit à son mari, elle entrera au paradis, par la porte qu'elle souhaite. »

 [Rapporté par Ibn Hibban dans sonSahih]

LA DEUXIEME

[Ils sont certes perdants, ceux qui ont, par sottise et ignorance tué leurs enfants, et ceux qui ont interdit ce que Dieu leur a attribué de nourriture, inventant des mensonges contre Dieu. Ils se sont égarés et ne sont point guidés.]

Le Coran [6:140]

S’il vous plait mes chers frères et sœurs pour l’amour d’Allah dites-moi que faire aidez-moi, éclairez moi je me sens vide et perdus.  



Commentaires

Créer un compte


ou

Connexion


ou