Cinq Rponses des questions intimes

Rouhi
mer. 08 oct. 2014
391
Cte d'Ivoire
Sajidine.com

1 – La femme désire-t-elle toujours qu’on l’excite en touchant le clitoris ?

Cela n’est pas systématiquement obligatoire. La femme n’est pas une machine fonctionnant quand l’on presse sur un bouton. Nous profitons donc ici pour attirer l’attention du mari sur le fait d’être vigilant aux besoins de son épouse. Le clitoris est l’organe à exciter en dernier lieu durant les caresses, après que le mari ait caressé son épouse à divers endroits du corps. Il doit aussi savoir que la caresse tendre et douce est le moyen d’exciter le désir sexuel de la femme.

 

2 – Comment peut-on arriver à un accord sexuel entre époux ?

Il faut d’abord être d’accord sur le fait que l’homme et la femme sont sexuellement différents. Par exemple, l’homme est très vite excité mais la femme a besoin d’un temps plus long. Dès lors, nous pouvons dire que le sexe pour le sexe est une chose présente chez l’homme, tandis que pour la femme, cela est plus rare car l’excitation sexuelle de la femme vient surtout du cœur.
Sans cela, il n’y aura jamais d’accord possible car l’incompétence du mari dans l’acte sexuel est une cause importante de la colère de l’épouse vis-à-vis du sexe et de l’égoïsme de son mari.
La femme aime avoir la même jouissance que son mari, c’est pourquoi l’homme doit tout faire pour retarder l’éjaculation. Il doit se maîtriser pour que tous deux jouissent durant la copulation. La jouissance réciproque est toujours la meilleure chose pour les deux.

3 – Quel lien y a-t-il entre les seins et l’organe génital d’une femme ?

Il y a un lien étroit entre eux, car ce qui excite l’un excite l’autre. C’est pourquoi la femme doit veiller à son hygiène et préserver sa beauté. Les seins d’une femme sont des points érectiles et sexuellement sensibles. Aussi, un homme ‘qui joue’ avec les seins de son épouse … parvient à l’exciter grandement.

4 – Quelle est la moyenne adéquate quant à la pratique sexuelle entre époux ?

Choisir un nombre précis de fois qu’il faut faire l’amour est impossible, car les gens sont tous différents. En plus, il y a de nombreux facteurs dont il faut tenir compte comme l’âge, l’activité sexuelle des époux, leur opinion du sexe… En fait, cela nécessite juste de l’harmonie. De manière pratique, le nombre de fois qui satisfait l’homme et la femme est la moyenne adéquate pour eux.

En effet, il n’est pas obligatoire pour l’homme d’avoir des relations sexuelles avec son épouse chaque jour, par exemple. Il arrive parfois que la femme ne supporte pas une trop grande fréquence dans les rapports intimes. Aussi, elle se doit de répondre à la demande de son mari quand il l’invite à la couche conjugale en sorte qu’il n’y ait de tort causé à personne.

Il est cependant permis à l’homme, dans le cas où sa femme ne dispose pas de toutes ses aptitudes pour faire l’amour, de jouir de son corps jusqu’à satisfaction du désir. Il peut même y avoir masturbation du pénis mais de la main de l’épouse comme l’ont cité les juristes comme an-Nawawî .

5 – Si l’homme ressent un besoin de sexe plus grand que celui de son épouse, comment peut-il changer cela ?

Avant tout, il doit se faire une autocritique : aime-t-il son épouse ou l’utilise-t-il ? La femme aspire à la tendresse, l’amour et le rapprochement avant le sexe. Personne ne peut lui offrir cela sauf un mari amoureux et tendre. Quant au mari égoïste qui utilise sa femme pour apaiser son désir, jamais il ne fera naître de désir chez sa femme dans la relation. Rare est-il que la femme ne réplique à, cet amour avec froideur et nonchalance, encore faut-il qu’il sache comment pratiquer cet art et consacre un temps suffisant aux caresses après éjaculation.

Voici ce que certaines femmes ont avoué à leurs doctoresses :

- En plus des caresses, j’ai grand besoin que mon mari me serre dans ses bras après l’éjaculation. Cela me donne plus de joie et de tendresse.
- Le mari doit dire à son épouse pendant les rapports sexuels qu’il l’aime, même si elle le sait déjà. Il est bon qu’il le lui répète.
- Le mari doit faire attention à ses actes envers son épouse durant la journée, cela a un grand effet sur leur vie sexuelle.



Commentaires

Créer un compte


ou

Connexion


ou