CONFIDENCE D'UN PERE DEPRIME : RESTER AVEC MA FEMME JUSTE POUR LES ENFANTS? VOUS EN PENSEZ QUOI??

biba
lun. 20 fv. 2017
504
Sngal

Je suis marié depuis environ 12 ans, 2 enfants 10 et 9 ans, je suis malheureux, la vie de mon couple n'existe plus depuis des années, moi sur le canapé depuis 3 ans, je ne l'aime plus, je me sens mal avec elle et je sais que c'est mal, mais il y a 2 ans que j'ai connu une fille superbe, on se voit pas souvent mais je sais qu'elle m'aime de tout son cœur, je me sens si bien avec mais le problème ce sont les enfants. Ils sont toute ma vie, et c'est moi qui s'occupe d'eux le plus car ma femme fait strictement rien. Je pense que c'est mieux de faire semblant et rester avec ma femme pour que les enfants grandissent sereinement, je vois qu'il nous aiment tous les deux, ils la cherchent malgré cela qu'elle s'en occupe pas trop. Je suis perdu. Je pense à divorcer peut être quand ils vont quitter la maison pour les études, quand ils seront suffisamment grands pour comprendre. 

 

Tout le monde me dit que je sacrifie ma vie, mais je sais pas pourquoi moi je suis différent, je trouve pas que je suis comme tout le monde, que les enfants dans 2-3 ans seront les ados et qu'ils voudront même plus me parler, je sais que ce sera différent, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que mon cas est particulier.Peut être j'ai tort. Je sais pas pourquoi mais je sens que je sacrifie pas ma vie, car si je reste avec ma femme (on parle presque plus mais quand même on crée une famille) mes enfants vont quand même grandir heureux, et ce sera mieux pour eux, alors si c'est mieux pour eux ce sera pas une sacrifice car ils sont toute ma vie. 

 

Je suis vraiment perdu, je suis malheureux mais je veux que du bien de mes enfants. Donnez moi vos avis et vos témoignages si vous étiez à ma place. Merci d'avance



Commentaires

Créer un compte


ou

Connexion


ou