LA TENTATION DE CE BAS MONDE

biba
mer. 04 janv. 2017
360
Sngal

Salam aleykoum je viens vers vous aujourd'hui après avoir lu beaucoup de témoignages.
Je viens vers vous aujourd'hui parce que quelque chose me ronge depuis quelques temps. Je sais qu'il ne faut pas étaler ses pêchés etc mais quand quelque chose vous ronge et que vous ne pouvez pas en parler autour de vous tellement vous en avez honte , parler avec des inconnues reste ma seule solution. 
J'ai côtoyé un homme il y a un peu plus d'un an, on était fusionnel, peut être un peu trop .. on se  tirais sans cesse dans les pattes pour mieux se retrouver. J'ai du quitté la ville et on en est resté là. 
J'ai appris quelque temps plus tard qu'il s'était marieé, ainsi va la vie ca ne m'as pas plus atteint .Un an est passé, on s'est croisé par hasard lors d'un séjour pour voir d'anciens amis dans la ville où il vit. 
Je l'ai ignoré dans un premier temps, il était insistant dans ses regards etc ( on a le même cercle d'amis). 
Je n'y ai pas prêté attention. 
Je précise que je ne remet pas la faute sur lui loin de la. 
Quelques jours plus tard il est venu me trouver. Il a dit vouloir me parler je n'étais pas sereine mais j'ai finis par accepter... 
quel erreur! 
On s'est vu et tout est allé très vite. Il a tromper sa femme avec moi.... Ce jour la j'ai pris cette place de maîtresse même si cela ne s'est produit qu'une fois mais par allah je le regrette tellement au jour d'aujourd'hui, je me sens sale et j'ai des remords vis à vis de cette femme qui n'a rien fait et qui a été cocue. Je sais que l'adultère n'est pas pardonnable je ne dors plus. Alors que pour moi jamais je n'aurais pu faire une telle chose. Si vous saviez comme les remords me rongent  je n'en dort plus la nuit je prie Dieu de me pardonner jour et nuit, ca n'excuse rien je le sais.
Mes sœurs préservez vous wAllah, on critique souvent des personnes pour leurs actes mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.. 
j'espère que Dieu me pardonnera, je ne me le pardonne pas à moi même d'avoir été si faible face à un homme et au pêché ...
Si tu peux publier en anonyme ma sœur que les femmes et hommes de ta page comprennent qu'il ne faut pas cèder à la tentation car tout ce que l'on gagnera c'est des remords des regrets et plus d'estime de soit même et je ne me place pas en victime mais je ne le souhaite à personne. 



Commentaires

Créer un compte


ou

Connexion


ou