CONSEIL DU JOUR: L'INGRATITUDE !

biba
lun. 16 mars 2015
427
Sngal

Tous les hommes ne sont pas les mêmes, d’ailleurs moi je ne considère pas tous les gars comme « homme » car un homme c’est celui qui prend soin de sa femme. Celui qui ne veut pas qu’on lui dise qu’il est incapable de prendre soin de sa famille, celui qui contre vent et marée pourra faire le minimum pour sa famille, à savoir, le toit, la nourriture, l’habillement. N’importe quel gars et qui s’en fout de tout ce que je viens de citer n’est pas un HOMME !

MA CHERIE ! Si le TOUT PUISSANT te donne la chance d’avoir un mari qui est un HOMME ! Alors comporte-toi comme une FEMME ! Pour moi la femme est celle qui est reconnaissante, patiente, attentive, attentionnée, compréhensive.

DESOLEE, mais ce n’est pas tous les hommes qui seront riche ou bien même qui sont riche. Si ton homme arrive à subvenir à tes besoins alors soit reconnaissante et arrête de te plaindre tout le temps !

IL t’a promis un téléphone ? Ou un ordinateur, ou bien même de l’argent mais il n’arrive pas à tenir à sa promesse ? Alors dis-toi qu’il n’a toujours pas les moyens et donne lui du temps, surtout si c’est UN HOMME !

ARRETE D’ETRE EGOISTE ET PENSES A TOUS LES SACRIFICES QU’IL FAIT POUR TOI ET VOS ENFANTS. C’est à peine s’il se fait plaisir car il doit payer l’eau, le loyer, l’électricité, la nourriture, ton argent de poche, te payer des vêtements ET BEAUCOUP D’AUTRES CHOSES. De nos jours tout est cher ! Si ton mari n’est pas millionnaire de grâce arrêtes de le stresser et de l’embêter ! Il a besoin de support pas te réprimande.

SI TU ES PRESSEE ET QUE TU AS BESOIN DE LA CHOSE ALORS UTILISE TON SALAIRE SI TU BOSSES OU BIEN COMMENCES UN PETIT COMMERCE AINSI TOI MEME TU AURAS DES ECONOMIES POUR PAYER TON TELEPHONE OUBIEN MEME LES BIJOUX QUE TU AS TOUJOURS VOULU.

Ça me fait de la peine de voir beaucoup de femme se plaindre dire que leurs hommes sont pingres et tout. Ma chérie tant que ton mari fait le nécessaire pour votre survie alors remercie le bon Dieu car il y’a certains Hommes qui voudront bien faire le nécessaire pour leurs familles mais ils n’ont pas les moyens. Ils DOIVENT ATTENDRE LA SAISON DES PLUIES POUR CULTIVÉ ET PENDANT LA SAISON NON PLUVIEUSE QUITTER LEURS FAMILLES POUR D’AUTRES VILLES ET PAYS POUR NOURRIR LEURS FAMILLES. AU LIEU DE TE PLAINDRE ET INSULTER TON HOMME, REMERCIE LE BON DIEU DE T’AVOIR DONNER « UN HOMME » COMME MARI. SI TU CONTINUE A TE PLAINDRE ALORS MA CHERIE TU N’ES PAS UNE FEMME, C’EST TOUT !



Commentaires

Créer un compte


ou

Connexion


ou