LA GRACE QU'APPORTE LES ENFANTS

Rouhi
dim. 08 mars 2015
443
France

Déjà sacrée samedi sur le sprint, Marie Dorin-Habert a réalisé le doublé en devenant championne du monde de poursuite, aux Mondiaux de biathlon de Kontiolahti (Finlande), dimanche 8 mars. La Française a devancé l'Allemande Laura Dahlmeier et la Polonaise Weronika Nowakowska-Ziemniak. Elle devient la première biathlète française de l'histoire à conquérir deux titres mondiaux lors d'un même championnat. « Hier j'étais heureuse, aujourd'hui je suis doublement heureuse », a logiquement commenté la Dauphinoise. En tête de bout en bout, Marie Dorin-Habert réalise un nouvel exploit six mois après avoir donné naissance à sa fille, Adèle.

Il arrive fréquemment de nos jours que des personnes refusent de faire des enfants sous prétexte qu’elles n’ont pas suffisamment les moyens pour en prendre soin. Dans une telle atmosphère pareille, ils ont recours donc a soit la contraception, soit l’avortement. Allah (SWT) qui incite à la procréation met en garde  

{Accablés par l’indigence, ne tuez point vos enfants. Nous vous donnerons de la nourriture pour vous et pour eux. } 

[Sourate 6 - Verset 151]

L’histoire édifiante de cette sportive française prouve une fois de plus qu’Allah est le plus juste et Il accompagne chaque naissance par des opportunités supplémentaires pour les parent afin qu’ils puissent subvenir aux besoins de leur progéniture. Qui n’a jamais été témoin, ou déjà entendu l’histoire d’un père qui est promus juste après la naissance de son enfant ? Ou d’une mère qui obtient un concours le même mois de son accouchement ? Malgré ces évidences quotidiennes, les Hommes restent toujours convaincu qu’ils peuvent se mettre plus à l’abri en usant de méthodes condamnées. 



Commentaires

Créer un compte


ou

Connexion


ou