ENLEVEMENT D'ENFANT TERREUR A YOPOUGON MAROC

Rouhi
jeu. 29 janv. 2015
412
Cte d'Ivoire
Rouhi

Les habitants de la commune de Yopougon précisément au quartier Maroc ont traversés une période de psychose ce matin entre 08h et 11h30.

Selon plusieurs témoignages, tout commence donc à 08h 30 ce matin lorsqu’une Dame accompagnant ses enfants à l’école est interpelée par des individus dont une jeune fille et un homme arme qui lui prennent certains de ses enfants et s’éloigne vite fait à bord d’un véhicule. Les éléments du commissariat du 17ieme arrondissement de Niangon sont donc alertés et  commence donc à déployer un dispositif de quadrillage et de ratissage de la Zone Maroc Antenne-Station Lubafrique. Des détachements sillonnent également les alentours des écoles primaires pour assurer l’intégrité physique de tous. La population est très vite informée de cette situation qui est donc la deuxième du genre en moins d’une semaine. Les abor des écoles primaires sont vite pris d’assaut par les parents et proches d’élèves qui sont venu récupérer leurs enfants. L’atmosphère devient donc électrique avec un ballet incessant de sirènes de police conjugué à l’hystérie des passants indignés. Des 10h30 l’attention de tous est attirée par une convergence des trajectoires vers le Collège Anador Yopougon ou semble-t-il des suspects ont été interpellés. La foule y est de plus en plus grandissante compliquant du coup la tache aux force des polices, il s’en suit alors des scènes dignes d’un film du Far West. Des colonnes de pick up de la police font mouvement à vives allures en tirant en l’air  pour disperser la foule qui veut en découdre avec les auteurs de ces actes ignobles. Une manœuvre qui a duré environ 5 mn entrainant un chaos dans la zone.

Apres le forfait de Coulibaly Drissa le Dimanche dernier dans la même zone il est vraiment important de lancer un vibrant appel à la vigilance car de source policière ce sont près de 21 enfants qui ont été enlevés ces deux derniers mois et juste deux ont été retrouvés. En cas de cas suspect appeler le 116 et le 170. Qu’Allah nous protèges ainsi que nos famille de cette tragédie Amine                 



Commentaires

Créer un compte


ou

Connexion


ou