MARIAGE EN DANGER

sweetheart
mar. 27 janv. 2015
1974
B K

Salam Sweetheart,

Je viens par ce présent mail vous demander de l’aide face à cette épreuve que je vis depuis un moment. Mon nom c’est KB, je suis commerciale dans une entreprise de la place et je dis Alhamdoulillah parce que Allah m’a fait la grâce de commencer à travailler très jeune. En fait j’ai 25 ans et je suis dans cette boite depuis bientôt 2 ans. En bonne pratiquante, respectueuse des valeurs religieuses et morales, mes parents ont voulu que je me case pour ne pas dévier parce que selon eux, ce n’est que dans un que je pourrai conserver toutes mes valeurs. Ils m’ont d’abord demandé si je voyais quelqu’un et quand j’ai répondu non, ils m’ont donc fait des propositions qui bien entendu ne m’enchantaient pas tellement au départ mais vous connaissez les mères. Elles savent être très convaincantes quand il s’agit de foyer et de mariage. J’ai donc décidé sur conseil de mes parents de fréquenter DN un ami d’enfance et fils d’un ami à Papa. Ce n’était vraiment pas le « Le Big Love » mais j’essayais de faire plaisir à mes parents et ouvrir mon cœur a l’amour. Apres 7 mois d’une relation sans tête ni queue, les deux familles ont décidé de préparer notre union en cachette parce qu’ils estimaient qu’on était prêt. J’ai donc été mise devant le fait accompli et je n’avais plus trop le choix. J’ai donc accepte (ce qui a été mon erreur). Le mariage a donc été programmé. Un matin je me suis vu devenir Mme D sans grand enthousiasme.

On vivait donc ensemble et tout le monde était  satisfait. DN était correct avec moi, il me donnait tout et était très attentionne, mais au fond je ne l’aimais toujours pas plus, je jouais juste le jeu car je ne voulais pas décevoir mes parents.

Apres 4 mois de mariage, DN a commencé à être étrange, il rentrait tard, il ne mangeait plus à la maison, il n’était plus attentionné. J’ai commencé à me poser mille et une questions. J’avais des soupçons quand a l’éventualité d’une relation extra conjugale mais je n’osais pas en parler. J’ai donc décidé d’ignorer ce fait et de faire comme si tout allais bien. Il y’a quelques mois de cela, l’un de mes responsable a commencé à me faire la cour. Il est tout ce dont une femme pouvait rêver d’avoir (Croyant, Instruit, Beau, élégant, Attentionné, Poli…..et en plus célibataire.) Au début je feignais de ne rien voir mais à force de le côtoyer 5jours/7, 10heures/24, j’ai fini par ressentir quelques choses. Il sait que je suis mariée mais il insiste et dit être prêt à tout pour moi et m’attendra le temps qu’il faudra parce que disait-il je n’étais pas heureuse.

Aujourd’hui je n’ai plus aucun doute sur mes sentiments, je suis tombé amoureuse de mon supérieur et je n’arrive plus à gérer ce sentiment rongeur. A la maison, les choses n’ont pas vraiment changé, la froideur et l’indifférence ne font que s’agrandir. Quand je suis au boulot, je suis heureuse, épanouie mais quand je retourne dans mon foyer, je suis triste et je perds gout a toute  chose. Ce n’est pas de la sorte que j’avais entrevue mon future et mon foyer

Que dois-je faire ? Demander le divorce ? Refouler cet amour brulant ? En parler à mes parents ? Avoir une relation extra conjugale ?

Voici autant de question qui m’empêchent de fermer l’œil ces jours ci. J’espère à travers toi Sweetheart que les uns et les autres sauront trouver réponses à mes questions



Commentaires

Créer un compte


ou

Connexion


ou